JE SUIS TON PEREJon Favreau met en avant le côté obscur de la force dans « Mandalorian »

« Star Wars » : Jon Favreau promet de montrer le côté obscur de la force dans la série « Mandalorian »

JE SUIS TON PEREEn attendant la série « The Mandalorian » consacrée à l’univers de « Star Wars », son showrunner, Jon Favreau, nous livre quelques détails
Daisy Ridley dans Star Wars: The Rise of Skywalker de J.J. Abrams
Daisy Ridley dans Star Wars: The Rise of Skywalker de J.J. Abrams  - The Walt Disney Company
O.S.

O.S.

C’est dans une longue interview accordée au Hollywood Reporter que Jon Favreau livre enfin quelques indiscrétions sur la prochaine série consacrée au monde de Star Wars, The Mandalorian. Il est notamment question de montrer le côté plus « effrayant » de la saga.

La convention Disney D23 à Anaheim ayant débuté ce vendredi, la première bande d’annonce de la série The Mandalorian sera diffusée sur Disney + à 0h30 ! De quoi attiser (un peu plus encore) la curiosité des fans de la trilogie Star Wars. L’histoire est censée se dérouler quelques années après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. De l’inédit donc.

Rester fidèle à l’œuvre mais émerveiller les fans

Pour Jon Favreau, « le personnage principal du Mandalorian a un certain style, le vaisseau spatial a une vraie bonne taille, tout a été fait à une échelle qui correspond à la trilogie originale ». L’objectif donc, rester fidèle à l’univers de l’œuvre originale sans pour autant manquer d’étonner les fans de la première heure.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«J’adore l’idée d’explorer un côté plus sombre, la facette la plus effrayante de Star Wars »

Comment était-ce sur Tatooine ? Que se passait-il dans cette Cantina ? » Telles étaient (et sont toujours) les fascinations du réalisateur. « J’adore l’idée d’explorer un côté plus sombre, la facette la plus effrayante de Star Wars, cet aspect Mad Max qui existe aussi dans Star Wars » confie-t-il au Holywood Reporter.

Il faudra attendre le 12 novembre prochain pour visionner les huit épisodes de la première saison de The Mandalorian sur le nouveau service de streaming de Disney.