GAME OF THRONESVIDEO.Naomi Watts promet que le préquel de «Game of Thrones» ne décevra pas

VIDEO. Naomi Watts promet que le préquel de «Game of Thrones» ne décevra pas

GAME OF THRONESLe tournage de «Bloodmoon», qui se déroule plusieurs millénaires avant la série de HBO, vient de démarrer
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Vous avez été déçu par la fin de Game of Thrones ? Rassurez-vous, les séries dérivées devraient être à la hauteur de vos espérances. C'est en tout cas ce que vient de promettre Naomi Watts, l'actrice principale de Bloodmoon, le titre de travail du préquel, très attendu, de la série déjà culte de HBO. Et la star de Mulholland Drive a fait part à AP de ses craintes et de son enthousiasme à l'idée d'aborder un projet aussi important pour les fans (vidéo ci-dessous).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C'est intimidant. C'est très excitant après la fin de la série, où le monde entier était en effervescence dès qu'il se passait quelque chose. Tout était lié à Game of Thrones, les pubs à la télé, tous les articles, tout le monde parlait de ça. Donc c'est un peu effrayant. Mais j'espère que les fans vont venir avec nous et trouver quelque chose d'intéressant dans ce monde-là. Je pense qu'ils ne seront pas déçus. On a réussi à réunir une super équipe », estime la star.

Et les romans alors ?

Bloodmoon, dont l'histoire se déroule plusieurs millénaires avant l'action de Game of Thrones (pendant L'Âge des Héros), a démarré son tournage dans le nord de l’Irlande la semaine dernière. Créée par Jane Goldman (Kingsman, Kick-Ass, Stardust), cette nouvelle série sera également co-écrite par George R. R. Martin, l'auteur de la saga. Qui a par ailleurs promis à ses fans que le sixième volume de son histoire fantastique, The Winds of Winter, attendu depuis plus de huit ans, serait livré avant l'été 2020.

a