Après deux longues années d’attente, de nombreux fans se sont levés à 3 heures du matin pour découvrir en direct le premier épisode de l’ultime saison de Game of Thrones, diffusé en France sur OCS. Ces noctambules n’ont pas manqué de commenter l’événement, avec beaucoup de malice. L’épisode 1, vu de Twitter.
Plus d’un milliard de téléspectateurs, répartis dans 170 pays, vont regarder ce premier épisode de la huitième et dernière saison de Game of Thrones. Une popularité qui n’a pas échappé aux internautes.
Macron a prévu un discours ce soir alors que tout le monde sera devant game of thrones. Heureusement qu'il a des conseillers en communication
[ATTENTION, « SPOILER IS COMING », ON VOUS DIT TOUT SUR L’EPISODE 1 DE LA SAISON 8 DANS LES LIGNES QUI SUIVENT]
a
[DERNIER AVERTISSEMENT AVANT « SPOILER IS COMING »]
L’ambiance tendue entre Sansa et Daenerys
La saison commence par l’arrivée de Jon et Daenerys à Winterfell. On ne peut pas dire que Lady Stark succombe immédiatement au charme de la Mère des Dragons. Une mauvaise ambi qui a divisé les internautes. Alors, et vous, team Sansa ou Daenerys ?
a
Sansa en 1 regard elle a balayé mes 7 ans de crush sur daenerys
De son côté à Port-Réal, Cersei déplore l’absence d’éléphants dans son armée.
a
Le symbole chelou
Les théories vont bon train sur le symbole découvert au château de la Maison Omble, celui le plus proche du Mur, par Tormund, Beric et Eddison Tollett.
Le moment où Jaime revoit Bran est probablement le plus intense de l’épisode. Pas une parole, mais un regard de Jaime Lannister qui en dit long et un Bran imperturbable, dans son costume de Corneille à trois yeux.
Je n'ai pas vu le premier épisode de GOT, mais j'ai vu passer cette photo. Merci de ne pas spoilez. Tout le monde n'est pas abonné à OCS. pic.twitter.com/JzFOIhJwHH
— Karim Boukercha (L'autre). (@Karim_Boukercha) April 15, 2019
L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.