BELLA CIAOLa saison 3 de «La Casa de papel» se dévoile... avec une surprise

VIDÉO. «La Casa de papel»: La saison 3 se dévoile dans un teaser spectaculaire

BELLA CIAOLa série espagnole fera un retour fracassant avec une grosse surprise au casting…
La deuxième partie de «La casa de papel» sera diffusée à partir du 6 avril.
La deuxième partie de «La casa de papel» sera diffusée à partir du 6 avril. - Atresmedia
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La nouvelle saison de La Casa de papel s’annonce explosive. Netflix a dévoilé ce jeudi une première bande-annonce de la troisième saison de la série espagnole. « L’équipe est de retour et pour plus qu’un simple braquage », promet la plateforme de streaming. La diffusion est prévue pour 2019.

Le tournage de la nouvelle saison devrait débuter en novembre, comme l’avaient déclaré les créateurs de la série, en juin. On retrouvera les personnages clé des deux premières saisons, à savoir le Professeur (Alvaro Morte), Tokyo (Ursula Corbero), Nairobi ou encore Denver.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

SPOILER : une surprise au casting

Attention, spoiler ! Si rien n’a filtré sur le scénario de la troisième saison, les fans ont eu droit à une belle surprise : Berlin, l’un des personnages principaux tué à la fin de la saison 2, sera de retour à l’écran. Flash-back ou résurrection ? Les théories vont bon train. Il ne pourrait aussi s’agir que d’un « simple coup de communication imaginé par Netflix », avance Téléstar.

Quatre nouveaux acteurs feront aussi leur apparition au casting. Il s’agit de Hovik Keuchkerian, qui interprétera Bogota, Najwa Nimri (Alicia), Fernando Cayo (Tamayo) et Rodrigo de la Serna (L’ingénieur).