TÉLÉVISIONTF1 diffusera la série «The Pier», du réalisateur de «La Casa de Papel»

«The Pier»: TF1 diffusera la nouvelle série du réalisateur de «La Casa de Papel»

TÉLÉVISIONLa première chaîne poursuit sa stratégie d’acquisition de séries produites par des plateformes de streaming…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Après La Casa de Papel, le réalisateur Alex Pina s’est lancé dans une nouvelle série, The Pier (La Jetée en français). Et c’est TF1 qui diffusera les deux saisons de huit épisodes de ce thriller romantique.

La chaîne vient d’annoncer la diffusion de cette série, accentuant ainsi sa stratégie d’acquisition de séries produites par des plateformes de streaming. La nouvelle série du réalisateur espagnol a en effet été produite par la plateforme numérique Movistar+.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Vers un nouveau succès pour TF1 ?

« The Pier et le travail d’Alex Pina répondent à nos exigences », a expliqué Fabrice Bailly, directeur des programmes et acquisitions de TF1, dans un communiqué. « Après les excellentes performances de Good Doctor et de La Servante écarlate sur nos chaînes cette année, nous sommes sûrs que The Pier nous apportera un nouveau succès. »

Pour le responsable des opérations internationales chez Beta Film, The Pier « a le potentiel de captiver et fasciner le public féminin traditionnel des grandes chaînes européennes et internationales ». La nouvelle série met en scène l’histoire d’une femme enquêtant sur le suicide de son mari qui découvre que ce dernier menait une double vie. Elle a été tournée à Valence et dans le parc national d’Albufera, en Espagne.