BAZINGA«The Big Bang Theory» s'arrêtera après sa 12e saison

«The Big Bang Theory»: CBS annonce la fin de la série après sa 12e saison

BAZINGALa série à succès aura duré 12 saisons et 279 épisodes en tout…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Clap de fin pour The Big Bang Theory. La série à succès s’arrêtera au printemps 2019 à l’issue de sa douzième saison, a annoncé ce mercredi la chaîne américaine CBS.

La série, qui suit le quotidien de quatre amis scientifiques, a été pendant des années la comédie la plus suivie de la télévision américaine. La dernière saison sera diffusée à partir du 24 septembre et s’achèvera en mai, après 279 épisodes au total – une longévité rare pour une série de nos jours.

Une fin « épatante et créative »

« Nous sommes, en compagnie des acteurs, des scénaristes et de l’équipe, extrêmement reconnaissants du succès de la série », indique le communiqué de CBS, qui compte « proposer une dernière saison […] qui conduira ''The Big Bang Theory'' vers une fin épatante et créative ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Couronnée de 10 Emmy Awards, les Oscars de la télévision américaine, la série a réuni aux États-Unis jusqu’à plus de 20 millions de téléspectateurs lors de sa neuvième saison. Lors de sa dernière saison, 19 millions de spectateurs étaient devant chacun des épisodes.