Les personnages de la «Casa de Papel» font leur entrée au Musée Grévin
STATUES•En partenariat avec Netflix, le musée Grévin permet aux visiteurs de poser près des braqueurs de la série espagnole…L.Be.
Ils s'attaquent à Grévin. La bande d’anti-héros de la série espagnole à succès La Casa de Papel, diffusée depuis 2017 sur Netflix, sort de votre écran pour braquer le célèbre musée de cire de Paris, annonce ce mercredi l’établissement. En partenariat avec la plateforme de streaming, le musée Grévin permet aux visiteurs de poser près des célèbres voleurs habillés pour l'occasion : une combinaison rouge et les masques inspirés du visage de Salvador Dalí.
Le thriller suit les trajectoires d’un groupe de cambrioleurs qui veut braquer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre. Le professeur, un homme mystérieux, supervise les opérations. Face à l’immense succès international de La Casa de Papel, Netflix a créé la surprise en annonçant en avril une saison 3. Elle devrait arriver en 2019 sur la plateforme. D’ici là, vous pourrez les retrouver au musée Grévin… De quoi patienter un petit peu.