VIDEO. «House of Cards»: Robin Wright a.k.a Claire Underwood brise enfin le silence sur Kevin Spacey
CONFIDENCES•A la suite de plus d’une dizaine d’accusations, Kevin Spacey a été débarqué par Netflix de « House of Cards »…L.Be.
«Je ne connaissais pas l’homme. » Robin Wright réagit (enfin !) aux accusations de harcèlement et d’agression sexuelle dont fait l’objet Kevin Spacey. Elle a donné la réplique à l’acteur oscarisé pendant les cinq premières saisons de House of Cards. Invitée sur le plateau de l’émission Today, l’interprète de Claire Underwood dans la série à succès de Netflix a brisé le silence.
« Kevin et moi nous connaissions entre les mots "action" et "coupez". Et pendant la mise en place des tournages, nous avions l’habitude de rigoler ensemble », confie-t-elle dans l’extrait de l’interview qui a été diffusé sur Twitter avant d’admettre. « Je ne connaissais pas l’homme. Je ne connaissais que l’incroyable artiste qu’il est. »
A la suite de plus d’une dizaine d’accusations, l’acteur américain deux fois oscarisé a été débarqué par Netflix de la série dont il tenait le premier rôle et a été expurgé du dernier Ridley Scott, Tout l’argent du monde, remplacé au pied levé par Christopher Plummer.