CONFIDENCESRobin Wright a.k.a Claire Underwood brise enfin le silence sur Kevin Spacey

VIDEO. «House of Cards»: Robin Wright a.k.a Claire Underwood brise enfin le silence sur Kevin Spacey

CONFIDENCESA la suite de plus d’une dizaine d’accusations, Kevin Spacey a été débarqué par Netflix de « House of Cards »…
Laure Beaudonnet

L.Be.

«Je ne connaissais pas l’homme. » Robin Wright réagit (enfin !) aux accusations de harcèlement et d’agression sexuelle dont fait l’objet Kevin Spacey. Elle a donné la réplique à l’acteur oscarisé pendant les cinq premières saisons de House of Cards. Invitée sur le plateau de l’émission Today, l’interprète de Claire Underwood dans la série à succès de Netflix a brisé le silence.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Kevin et moi nous connaissions entre les mots "action" et "coupez". Et pendant la mise en place des tournages, nous avions l’habitude de rigoler ensemble », confie-t-elle dans l’extrait de l’interview qui a été diffusé sur Twitter avant d’admettre. « Je ne connaissais pas l’homme. Je ne connaissais que l’incroyable artiste qu’il est. »

A la suite de plus d’une dizaine d’accusations, l’acteur américain deux fois oscarisé a été débarqué par Netflix de la série dont il tenait le premier rôle et a été expurgé du dernier Ridley Scott, Tout l’argent du monde, remplacé au pied levé par Christopher Plummer​.