Barack Obama confie qu’il redouble d’attentions envers Michelle pour préserver leur mariage
COUPLE SOLIDE•L’ancien président américain admet devoir se rattraper auprès de son épouse après leurs années à la Maison-Blanche20 Minutes avec agences
Barack Obama fait son mea culpa. « J’avais une grosse dette envers ma femme », a confié l’ancien président lors d’une conversation avec Steven Tepper, président du Hamilton College, transcrite par le DailyBeast. « Alors j’essaie de me sortir de ce trou en faisant des choses amusantes de temps en temps. »
Un aveu qui fait écho aux déclarations de Michelle Obama qui, en 2022, révélait sur la chaîne Revolt TV avoir traversé une période difficile : « Il y a eu 10 ans où je ne pouvais pas supporter mon mari. »
Un couple trop scruté
Ces révélations interviennent alors que le couple fait l’objet de rumeurs malveillantes de séparation, notamment depuis que Barack Obama s’est rendu sans Michelle aux funérailles de Jimmy Carter ainsi qu’à l’investiture de Donald Trump. Des commérages que les époux Obama, qui vivent à Washington, ont tenté de faire taire en publiant des selfies accompagnés de messages tendres le jour de la Saint-Valentin.
Un couple qui, rappelons-le, s’est rencontré à la fin des années 80 dans le cabinet d’avocats où ils travaillaient tous les deux avant de se marier en 1992.