Dans une autre vie, David Schwimmer a joué les huissiers de justice pour sa mère avocate
Insolite•Il s’est même retrouvé à remettre une demande de divorce à une célèbre rockstar20 Minutes avec agences
David Schwimmer n’a pas toujours été le Ross Geller de Friends que l’on connaît. De passage sur le plateau du Late Show With Stephen Colbert, l’acteur est revenu sur ses années d’étudiant à Chicago où il enchaînait les petits boulots. L’un d’entre eux était pour le moins original puisque sa mère, avocate spécialisée dans les divorces, lui avait proposé de jouer les huissiers de justice.
« J’étais le gars qui surgissait des buissons pour délivrer les demandes de divorce, s’est-il souvenu. À l’époque j’avais 18 ans et je me prenais pour James Bond. Je n’étais pas James Bond ! »
Une star parmi ses « clients »
Parmi les personnes que David Schwimmer a dû traquer, on compte une grande star de la musique en la personne de Rod Stewart. « Heureusement, je ne l’ai jamais recroisé depuis, a confié l’acteur face à Stephen Colbert. Je ne sais même pas s’il sait que c’était moi. Je ne pense pas qu’il le sache. »
Une anecdote croustillante qui a poussé l’animateur à plaisanter : « Il le sait maintenant. » En effet, Rod Stewart s’était séparé en 1984 de sa première épouse, l’actrice et ex-mannequin Alana Stewart, après cinq ans de mariage.
À lire aussi