La maison où est décédé Matthew Perry a survécu aux incendies
Los Angeles•Alors que les flammes ont dévoré de nombreuses propriétés à Pacific Palisades, la demeure où l’acteur de « Friends » a rendu son dernier souffle a été épargnée20 Minutes avec agences
L’actuelle propriétaire de la dernière demeure de Matthew Perry peut souffler. Anita Verma-Lallian, productrice et promotrice immobilière, a annoncé sur Instagram que la demeure de Pacific Palisades où l’acteur de Friends est décédé le 28 octobre dernier a échappé aux flammes qui ravagent le quartier depuis le 7 janvier.
« Nous sommes incroyablement reconnaissants d’avoir appris que notre maison est sauve », a-t-elle écrit.
Une annonce qui tranche avec le reste du message où elle exprime sa dévastation face aux dégâts causés par les feux qui ont déjà brûlé plus de 9.000 hectares dans ce quartier huppé de Los Angeles.
Des stars moins chanceuses
D’autres célébrités n’ont malheureusement pas eu cette chance. La demeure d’Anthony Hopkins aurait été réduite en cendres, tandis que Billy Crystal et Paris Hilton ont confirmé avoir perdu leurs maisons dans les flammes.
Pour rappel, c’est dans le jacuzzi de cette propriété que Matthew Perry avait été retrouvé sans vie le 28 octobre 2023. L’autopsie avait révélé que l’acteur de 54 ans était décédé des « effets aigus » d’une prise de kétamine, avant de se noyer.