BEURKLes révélations de l’ex de Machine Gun Kelly

Les révélations (un peu crado) de l’ex de Machine Gun Kelly sur leur vie sexuelle de l’époque

BEURKUne ancienne petite amie de MGK affirme que le chanteur a bu son urine…
L'ex-petite amie de Machine Gun Kelly dévoile un détail de leur vie sexuelle
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Goût de la vengeance, désir d’exhibition, soutien à Megan Fox… quelles sont les raisons qui ont poussé l’influenceuse Amia Miley de OnlyFans à balancer sur l’ex avec lequel elle est sortie en 2017 ?

Quelques jours avant Noël, les détails sur une pratique sexuelle qu’aurait goûtée Machine Gun Kelly ne sont pas forcément à raconter sous le sapin.

Selon Amia Miley qui a fait ses confidences sur le podcast Inside OnlyFans, le chanteur américain aurait un penchant pour l’urophilie. Ou du moins, il aurait tenté une expérience sexuelle qui impliquait l’urine de sa partenaire.

Urophilie

Amia Miley décrit la scène. « Je ne sais pas ce que nous faisions, mais nous sommes arrivés chez lui et il m’a dit : "Va dans la douche". Je lui ai répondu : "Non, je n’ai pas besoin de douche". Alors je l’ai fait et il m’a tendu la main et m’a dit "OK, maintenant, fais pipi". Puis il a commencé à faire comme ça dans sa bouche », dit-elle en faisant un mouvement d’absorption de l’urine.

Cette tentative aurait été l’unique fois où MGK lui aurait demandé d’uriner pour lui. Mais l’ex-copine du chanteur n’en explique pas moins qu’« il était juste bizarre pendant tout ce temps ». Et leur relation a été chaotique. « Je l’aimais par phases. Il a environ 30 personnalités différentes. On ne sait jamais quelle personne on va avoir dans la minute et c’était difficile à gérer », relate Metro.

Megan Fox célibataire

Chaotique aussi, la relation de Megan Fox et de Machine Gun Kelly, qui viennent de se quitter à nouveau après une relation en dents de scie depuis 2020. Alors, qu’après une fausse couche qui l’avait gravement affectée, Megan Fox et MGK attendaient à nouveau un bébé, le couple a explosé en vol. La comédienne aurait découvert, pendant la fête de Thanksgiving, des « choses » sur le téléphone de son compagnon qui révéleraient une liaison avec une autre femme. Megan Fox n’a pas pardonné. Elle a mis dehors le don juan. Déjà en juillet, une brouille avait déjà eu lieu pour des soupçons d’infidélité.

Megan Fox aussi a suscité des commentaires de la part d’un de ses ex… Son ex-mari, l’acteur Brian Austin Green, et père de trois enfants avec Megan Fox, a exhorté MGK à « grandir un peu » en apprenant sur un plateau la rumeur. « Quel âge a-t-il ? Dans la trentaine, non ? À 30 ans, il faudrait grandir ! Elle est enceinte ! » a-t-il dit à TMZ.

Alors qu’un proche de l’actrice a dit à Entertainment Tonight que MGK « fait de son mieux pour reconquérir Megan », pas sûr que la révélation de ces détails sur sa vie intime lui facilite la tâche !