Zachary Levi ne regrette pas d’avoir soutenu Donald Trump pendant sa dernière campagne
élections américaines•La star de « Shazam ! » assure que son positionnement politique n’a pas encore eu d’impact sur sa carrière20 Minutes avec agences
Malgré les appels au boycott qui ont suivi son soutien à Donald Trump, Zachary Levi ne semble pas s’inquiéter pour son avenir à Hollywood. Invité dans le podcast Club Random de Bill Maher, l’acteur assure que ses convictions politiques n’ont pas eu d’impact sur ses projets.
« Je n’ai reçu aucun coup de fil de producteurs ou de studios me disant qu’ils ne peuvent plus être associés avec moi », a-t-il déclaré. « Tous mes projets sont toujours en cours. Maintenant, comment ça va se passer dans le futur ? Je ne sais pas. »
Un changement de cap ?
Une sérénité que ne partage pas Laura Benanti qui a récemment taclé son ancien partenaire sur le plateau du podcast That’s a Gay Ass.
« Tout le monde dit que c’est un suicide professionnel. Mais pas du tout, parce que la télé et le cinéma chrétien rapportent énormément d’argent », a assuré l’actrice. « Il va devenir une putain de star dans ce milieu. Il va gagner plus qu’il n’a jamais gagné. »
Un changement de cap qui pourrait s’avérer nécessaire pour Zachary Levi étant donné que ses derniers films, Shazam ! La Rage des Dieux et Harold et le Crayon Magique, ont fait des bides au box-office.
À lire aussi