FIL DES STARSBeyoncé et Éric Naulleau sont dans le Fil des Stars

Beyoncé super fière de sa fille… Éric Naulleau s’attire les foudres de « TPMP »…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le 10 décembre 2024,

Nathalie Marquay partage un souvenir touchant de ses débuts avec Jean-Pierre Pernaut

À l’approche de l’élection de Miss France 2025, l’heure est au souvenir pour Nathalie Marquay. Miss France 1987 a posté lundi sur Instagram une courte vidéo reprenant un extrait de l’élection de Miss France 2002 à Mulhouse. Une soirée qui allait changer sa vie.

La jeune reine de beauté était alors assise dans le public à côté de Jean-Pierre Pernault, qui deviendrait cinq ans plus tard son époux. Sans être au courant de ce dénouement, Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay ont commenté avec humour la place du défunt journaliste dans le public. « Il fait croire qu’il s’est mis en réalité pas loin de Robert Namias, mais bon », a relevé Jean-Pierre Foucault devant le sourire de son collègue. « Il y a Nathalie Marquay entre les deux quand même », a ajouté Geneviève de Fontenay, qualifiant aussi l’ex-Miss de « rayon de soleil ».

Beyoncé à fond sur sa « baby girl » qui a fait ses débuts sur tapis rouge

Éric Naulleau recadré dans « TPMP » pour ses commentaires sur Léna Situations

L’entrée de Léna Mahfouf, alias Léna Situations, au musée Grévin, a été vivement critiquée la semaine dernière par le journaliste Éric Naulleau, qui n’a pas trouvé la créatrice de contenus légitime pour cet honneur. « Je note que la statue l’a bien arrangée également physiquement. Donc ils sont vraiment très aimables », a-t-il aussi lancé lors de son passage dans Pascale, Éric, Yann et les autres sur C8.

Des propos qui lui ont valu hier un recadrage de la part des chroniqueurs du plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a d’abord défendu le « talent » de la jeune femme et affirmé la trouver « magnifique ». Kelly Vedovelli lui a emboîté le pas en qualifiant Léna Situations de « modèle » des créatrices de contenus, reprochant à Éric Naulleau son manque de connaissances sur le sujet et ses critiques envers le physique de l’influenceuse, qu’il nie avoir formulé.