Bruno Solo avait un autre métier en tête à ses débuts… Jean-Pierre Castaldi tire un trait sur ses dettes…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
10 décembre 2024
Charlotte Cardin évoque cette fois où Jim Carrey l’a appelée
Charlotte Cardin est folle de Jim Carrey, comme elle l’a prouvé dans son tube du même nom où elle lui demande de « l’épouser ». Un message qui semble être parvenu aux oreilles du comédien qui a alors contacté la chanteuse québécoise. « Je reçois un appel d’un numéro masqué », a-t-elle récemment raconté dans La Boîte à Questions de Canal +. « Je réponds et j’entends : "Hello Charlotte. This is Jim Carrey". Je l’ai tout de suite reconnu ».
La star du Grinch a alors félicité l’artiste pour sa chanson et écouté son expérience de « processus créatif ». « Il était tellement ouvert et généreux. On a parlé de spiritualité, de plein de choses. C’était vraiment un super bel appel et encore plus merveilleux que dans mes rêves, donc je veux encore plus l’épouser », a-t-elle ajouté avec un sourire rêveur celle qui est en couple avec Aliocha Schneider.
Bruno Solo a pensé à ce métier si sa carrière ne décollait pas
Jean-Pierre Castaldi a vendu des objets de valeur pour éponger ses dettes
Jean-Pierre Castaldi a dû changer de « train de vie » pour se libérer de certaines obligations financières. L’acteur et animateur de 80 ans a en effet révélé hier, lors de son passage dans Chez Jordan de Luxe, qu’il avait été affublé d’une dette avoisinant « les 200.000/300.000 euros ». Mais elle appartient désormais au passé.
« Je n’ai plus de dettes, j’ai tout réglé avant de partir », a-t-il affirmé, avant de dévoiler les quelques concessions qu’il a dû faire pour parvenir à cette fin. « J’ai vendu la Porsche, j’ai réduit la taille des motos, j’ai réduit le train de vie… ». Le père de Benjamin Castaldi, qui a lui aussi connu des difficultés financières, est néanmoins resté discret sur le reste de ses dépenses : « Ça regarde le trésor public ! »