fil des starsSean Penn et Louis Chedid sont dans le Fil des Stars

Sean Penn présente sa nouvelle compagne… Louis Chedid se paye la « Star Academy »…

fil des starsToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

9 décembre 2024

Selena Gomez répond aux critiques sur son espagnol

Selena Gomez n’a pas convaincu l’acteur mexicain Eugenio Derbez dans son dernier film, Emilia Pérez, de Jacques Audiard. Le comédien a qualifié dans le podcast Hablando de Cine sa performance d’« indéfendable », s’en prenant tout particulièrement à son niveau d’espagnol. La chanteuse et actrice lui a répondu hier dans les commentaires d’une vidéo TikTok montrant cette partie de l’entretien. « Je comprends votre point de vue. Je suis désolée, j’ai fait de mon mieux avec le temps que j’avais, a-t-elle écrit. Cela n’enlève rien à la quantité de travail et au cœur que j’ai mis dans ce film. »

Eugenio Derbez s’est ensuite excusé dans un autre post, vouant le « cœur tendre » de la jeune star et lui assurant de son « admiration ».

Sean Penn officialise à Marrakech avec Valeria Nicov

Louis Chedid n’est pas fan de la « Star Academy »

Louis Chedid n’a jamais mis un pied sur le plateau de l’émission de TF1, et pour cause ! « D’abord, on ne m’a jamais invité. Mais, de toute façon, ils ont bien fait », a-t-il lancé avec humour lors de son passage ce week-end dans On refait la télé sur RTL. Le chanteur de 76 ans reproche aux télécrochets comme la Star Academy de ne pas « pousser les jeunes » à la « créativité ».

« On les pousse plus à l’interprétation », a-t-il noté. « Alors ils chantent très bien, il y a de plus en plus de jeunes qui chantent de mieux en mieux, mais ce n’est pas créatif. C’est ça, moi, qui me gêne, parce que je suis auteur-compositeur et je pense que c’est important de créer des choses. » Le doyen du clan d’artistes Chedid a tout de même admis que l’émission avait fait émerger des « talents », mais que son pouvoir de « marketing » et celui de la « télévision » pesaient leur poids.