Amber Heard, déjà maman d’une fille de 3 ans, attend un deuxième enfant
Carnet rose•Maman solo d’Oonah Paige, 3 ans, l’actrice américaine, installée à Madrid après sa bataille judiciaire contre Johnny Depp, va bientôt devenir mère pour la deuxième fois20 Minutes avec agences
Amber Heard s’apprête à voir son cocon familial s’agrandir. Un représentant de l’actrice de 38 ans a confirmé à People qu’elle attendait son deuxième enfant.
« Il est encore très tôt dans la grossesse, donc vous comprendrez que nous ne voulons pas entrer dans les détails à ce stade », a précisé son porte-parole, tout en admettant que la star d’Aquaman et sa fille de 3 ans et demi, Oonah Paige, étaient « ravies » par la nouvelle.
Son choix
Amber Heard a accueilli le 8 avril 2021 la fillette, qui serait née par mère porteuse. La comédienne a choisi de ne révéler la naissance sur les réseaux sociaux que trois mois plus tard, expliquant dans son post qu’elle avait « choisi il y a quatre ans plus tôt » selon ses « propres termes » en tant que maman solo.
« Je comprends maintenant à quel point il est radical pour nous, en tant que femmes, de penser à l’une des parties les plus fondamentales de notre destin de cette manière », a-t-elle ajouté dans la légende d’une photo la montrant allongée avec son bébé sur le ventre. « J’espère que nous arriverons à un point où il sera normal de ne pas vouloir une bague pour avoir un berceau. »
Maman solo et indépendante
La star partage de temps en temps un aperçu de son quotidien de maman, tout en prenant soin de ne pas dévoiler le visage de sa fille. Amber Heard a notamment posté des clichés en compagnie d’Oonah Paige bébé, se qualifiant elle-même de « maman et papa » et de « mère multitâche », et de la fillette lors des célébrations de ses un an, en 2022.
Que de bonnes nouvelles, donc, pour l’actrice après la conclusion en 2022 de sa bataille judiciaire ultra médiatisée de plusieurs années contre son ex-mari, Johnny Depp. À l’issue du procès aux Etats-Unis pour diffamation, les anciens époux ont conclu un accord. Depuis, l’actrice se dit encore affectée par les critiques négatives de l’opinion publique, qui a majoritairement penché en faveur de la star de Pirates des Caraïbes. Tant et si bien qu’elle a emménagé en 2022 à Madrid, en Espagne, pour échapper au « chaos » laissé par les procès.
Une opération réussie, puisque la star vit « sa meilleure vie en Espagne avec sa fille », selon les propos du réalisateur de Conor Allyn recueillis par People.
À lire aussi