Clash de NoëlTori Spelling a refusé de parler « pendant plusieurs mois » à Luke Perry

Tori Spelling a refusé de parler « pendant plusieurs mois » à Luke Perry après une grosse dispute

Clash de NoëlL’incident entre les deux stars de « Beverly Hills » est survenu lors d’une fête de Noël dans les années 1990
Tori Spelling a refusé de parler «pendant plusieurs mois» à Luke Perry
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Tori Spelling a récemment révélé qu’elle était restée plusieurs mois sans parler à Luke Perry sur le tournage de Beverly Hills. La cause ? Une dispute survenue lors d’une fête de Noël entre l’acteur décédé en 2019 et Nick Savalas, qui était alors le petit ami de la star.

En effet, Luke Perry ne pouvait pas sentir le petit ami de sa collègue. « Luke ne pouvait pas cacher son dégoût. Quand Nick le saluait, il détournait le regard et s’en allait », raconte l’actrice de 51 ans dans le dernier épisode de son podcast Misspelling.

Une dispute salutaire

La situation a dégénéré au point que Jason Priestley avait dû s’interposer, laissant une Tori Spelling en larmes. « Luke et moi ne nous sommes plus parlé pendant des mois sur le plateau… parce que j’étais en colère », a-t-elle expliqué.

L’actrice a finalement découvert que son partenaire à l’écran avait raison : « Il essayait juste de me protéger et de me sauver ». Il faut dire que le fameux Nick Savalas, avec qui elle est restée de 1992 à 1995, ne la traitait vraiment pas bien. Comme quoi il faut toujours prêter l’oreille à ce que nous disent nos amis !