Le prince Harry a bien l’intention de rester vivre aux Etats-Unis
Rumeurs•Le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas, non plus, prévu de divorcer20 Minutes avec agences
Les rumeurs vont bon train concernant le prince Harry et Meghan Markle. Présent au sommet DealBook à New York, le fils du roi Charles III, qui est en guerre contre les médias britanniques de Rupert Murdoch depuis l’affaire de piratage téléphonique, a tenu à remettre les pendules à l’heure… et à régler quelques comptes avec la presse en général.
« L’ampleur de la dissimulation est telle que les gens doivent la voir de leurs propres yeux », a déclaré celui qui cherche avant tout « la vérité et la responsabilité ». Mais au-delà des tabloïds, le prince Harry en veut à la presse en général, qui publie la plupart du temps « de l’absurdité totale » selon lui.
« J’ai vu des histoires écrites à mon sujet qui ne sont pas exactement basées sur la réalité », a-t-il ajouté. « Lorsque vous êtes pris au piège dans cette bulle, vous avez l’impression qu’il n’y a pas d’issue. J’étais enfant, je me sentais désespéré. »
« Ce que ma mère voulait pour moi »
Ainsi, malgré les rumeurs qui disent Donald Trump prêt à expulser le couple, le père d’Archie, cinq ans, et de Lilibet, trois ans, ne compte nullement faire ses bagages.
« J’aime beaucoup vivre ici et élever mes enfants ici. J’ai l’impression que c’est la vie que ma mère voulait pour moi », a déclaré Harry, qui estime pouvoir « faire les choses que je peux faire avec mes enfants et que je ne pourrais pas faire au Royaume-Uni ».
Quant aux médisants qui voient les signes d’une rupture imminente en chaque événement auquel l’un des époux assiste sans l’autre, le prince Harry oppose une certaine lassitude. « Apparemment, nous avons acheté ou déménagé 10 ou 12 fois. Nous avons apparemment divorcé 10 ou 12 fois également », a-t-il répliqué.
À lire aussi