Noel Gallagher jure qu’il n’y aura pas de beuveries ni d’excès lors des retrouvailles d’Oasis
Promis•Le groupe de légende s’apprête à partir pour une tournée mondiale en 202520 Minutes avec agences
À 50 ans passés, il est temps de lever le pied sur les excès. C’est en substance ce qu’a déclaré Noel Gallagher lors d’une exposition à la National Portrait Gallery de Londres, interrogé sur les retrouvailles tant attendues d’Oasis.
« Non, ce ne sera pas aussi débridé qu’à l’époque, parce qu’on a dépassé la cinquantaine maintenant, donc on est trop vieux », a confié le guitariste au Sun. « On est trop vieux pour en avoir quelque chose à faire, donc il n’y aura pas de disputes, il n’y aura pas de bagarres. C’est un tour d’honneur pour le groupe. »
Une tournée très exclusive
Le groupe de Manchester a annoncé une série de dates pour 2025 à travers le Royaume-Uni, l’Irlande, mais aussi les États-Unis, l’Amérique du Sud, l’Australie, la Corée du Sud et le Japon. En revanche, pas question de se produire dans des festivals.
Pas même à Glastonbury, comme l’ont déjà fait savoir Noel et son frère Liam Gallagher qui ont également écarté la possibilité d’un retour à Knebworth. Il faut dire que leur dernier passage en festival avait quelque peu mal tourné, alors autant ne pas tenter le diable !