PromisNoel Gallagher jure qu’il n’y aura pas d’excès lors de la tournée d’Oasis

Noel Gallagher jure qu’il n’y aura pas de beuveries ni d’excès lors des retrouvailles d’Oasis

PromisLe groupe de légende s’apprête à partir pour une tournée mondiale en 2025
Noel Gallagher jure qu'il n'y aura pas d'excès lors des retrouvailles d’Oasis
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

À 50 ans passés, il est temps de lever le pied sur les excès. C’est en substance ce qu’a déclaré Noel Gallagher lors d’une exposition à la National Portrait Gallery de Londres, interrogé sur les retrouvailles tant attendues d’Oasis.

« Non, ce ne sera pas aussi débridé qu’à l’époque, parce qu’on a dépassé la cinquantaine maintenant, donc on est trop vieux », a confié le guitariste au Sun. « On est trop vieux pour en avoir quelque chose à faire, donc il n’y aura pas de disputes, il n’y aura pas de bagarres. C’est un tour d’honneur pour le groupe. »

Une tournée très exclusive

Le groupe de Manchester a annoncé une série de dates pour 2025 à travers le Royaume-Uni, l’Irlande, mais aussi les États-Unis, l’Amérique du Sud, l’Australie, la Corée du Sud et le Japon. En revanche, pas question de se produire dans des festivals.

Pas même à Glastonbury, comme l’ont déjà fait savoir Noel et son frère Liam Gallagher qui ont également écarté la possibilité d’un retour à Knebworth. Il faut dire que leur dernier passage en festival avait quelque peu mal tourné, alors autant ne pas tenter le diable !