fil des starsTaylor Swift et Adele sont dans le Fil des Stars

Taylor Swift sent déjà l’émotion de la fin de son « Eras Tour »… Adele avait une bonne raison pour rester à Las Vegas…

fil des starsToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
Morgane Guillou

Morgane Guillou

27 novembre 2024

Jean-Luc Reichmann pourrait arrêter la télé sous certaines conditions

Jean-Luc Reichmann n’a pas peur de le dire : s’il ne le sent plus, il cessera la télévision. L’animateur des 12 coups de midi a fait cette confidence à Diverto après qu’un sondage du média a placé l’émission de TF1 en tête des préférences des Français.

« Je suis super heureux et très, très ému », a-t-il déclaré à ce sujet. « TF1 me fait confiance, mon producteur Endemol me fait confiance, le public est là. Quand je sentirai qu’il y a des petites choses qui vont moins bien ou si je ne suis plus à la hauteur, je pense que j’aurai l’élégance de me retirer. Aujourd’hui, tous les signaux sont au vert, j’ai envie de m’amuser. Et puis, c’est ma vie de partager. »

Taylor Swift de plus en plus émue par la fin de sa tournée

Adele explique pourquoi elle a préféré une résidence à Vegas plutôt qu’une tournée

Adele a marqué le week-end dernier le clap de fin de ses deux ans de résidence à Las Vegas, Weekends With Adele. À cette occasion, lors d’un grand moment d’émotion sur scène capturé dans une vidéo postée sur X/Twitter, la chanteuse de Rolling in the Deep a révélé pourquoi elle avait préféré ce type de concerts localisés au même endroit à des tournées mondiales.

« Pour mon fils », a-t-elle commencé, au bord des larmes. « J’ai choisi de faire une résidence peut-être parce que je déteste les tournées, mais j’ai choisi de faire une résidence pour que sa vie reste normale […] Je ne changerais cela pour rien au monde, mais je peux maintenant être avec lui le week-end, car il ne peut évidemment pas toujours venir. Alors je t’aime à la folie. … Merci d’avoir été patient avec moi. »

En ce qui concerne la suite de sa carrière, Adele n’en a pour l’instant aucune idée.