VENGEANCEInès Reg parodie un tube de Natasha St-Pier dans son spectacle

Inès Reg parodie un tube de Natasha St-Pier en référence à leur clash lors de son spectacle

VENGEANCELes deux stars ont été en proie à des frictions qui ont marqué leur participation à la dernière saison de « Danse avec les stars » en début d’année
Inès Reg parodie le tube « Tu trouveras » de Natasha St-Pier dans son nouveau spectacle
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Inès Reg a finalement osé revenir sur le clash qui a alimenté des tensions entre elle et Natasha St-Pier au cours de la dernière saison de Danse avec les stars, sur TF1. Lors d’une représentation de son spectacle On est ensemble mercredi, l’humoriste de 32 ans a lancé sur grand écran une séance de karaoké reprenant le tube Tu Trouveras (2002) de la chanteuse québécoise, avec une petite touche personnelle… Certaines paroles avaient été modifiées pour reprendre les insultes à l’origine de leur conflit.

Dans une vidéo dévoilant ce moment sur TikTok et X, on peut voir la comédienne encourager son public avec de grands gestes à l’accompagner sur ces paroles : « Tu trouveras, mes blessures et mes insultes (au lieu de "faiblesses")/Celles que j’avoue qu’à demi-mot/Mes faux-pas, mon "p’tite salope" (au lieu de "mes maladresses")/Et de l’amour plus qu’il n’en faut/J’ai tellement peur que tu me laisses/Sache que si j’en fais toujours trop/C’est pour qu’un peu tu me restes/P’tite salope (au lieu de "Tu me restes") ».

Retour sur le clash

Pour rappel, Inès Reg et Natasha St-Pier se sont exprimées sur les réseaux sociaux, en marge de la diffusion de la treizième saison de Danse avec les stars, sur leur embrouille lors des répétitions du show en janvier. La chanteuse canadienne aurait alors traité l’humoriste de « p’tite salope » en référence selon elle à un « running gag » reprenant une altercation entre Inès Reg et Valérie Trierweiler dans Pékin Express en 2022. Or, la comédienne n’a pas goûté à la plaisanterie et des échanges tendus et violents ont suivi, poussant la chanteuse et son danseur, Anthony Colette, à déposer une main courante. Les deux femmes auraient depuis tourné la page.

Inès Reg avait néanmoins affirmé au Parisien, en septembre dernier qu’elle ne mentionnerait pas l’affaire dans son nouveau spectacle, notamment en raison du « déferlement de haine » à son égard sur les réseaux sociaux. Une décision qui semble désormais révolue, puisque la jeune femme a de toute évidence bien préparé cette référence au clash.