Des fans d’Oasis auraient déjà planqué de la drogue sur le lieu du concert prévu à Manchester
Insolite•Liam Gallagher comprend, il a fait la même chose… pour le papeCaroline Madjar (Cover Media)
C’est peu de dire que les fans d’Oasis attendent de revoir leur groupe préféré sur scène. Certains, qui n’y croyaient pourtant plus depuis leur séparation en 2009, auraient même déjà préparé le terrain, au sens propre du terme.
Du côté de Manchester, berceau des frères Gallagher, quelques-uns auraient même enterré quelques menues emplettes illégales dans le sol de Heaton Park où les frangins doivent se produire les 11, 12, 16 et 19 juillet prochain !
Oui, près d’un an auparavant, ces madferits, à en croire le centre de désintoxication Providence Projects, auraient bel et bien mis au frais de la drogue en prévision du grand raout.
Biblical
Le responsable du centre, Paul Spanjar en a profité pour rappeler les dangers pour la santé de l’usage de cocaïne, d’ecstasy ou encore de cannabis. « La réalité est que si l’usage de drogue paraît relativement sans danger et est socialement acceptable, c’est tout de même jouer à la roulette russe », a-t-il déclaré au Sun.
Ne pouvant pas passer à côté d’une telle information, Liam Gallagher a réagi, d’autant que cela lui a rappelé visiblement quelques souvenirs.
« Je l’ai fait il y a des années quand je suis allé voir le pape à Heaton Park. Ça n’a rien de nouveau », a-t-il écrit sur Twitter/X.
Le pape Jean-Paul II s’était rendu à Manchester le 31 mai 1982. Qui aurait pu penser que l’interprète de Wonderwall se trouvait parmi les 250.000 fidèles à se presser pour accueillir le souverain pontife ?
« Biblical », répondront certains.
À lire aussi