La maison de Jessie J a été cambriolée… Pharrell Williams dévoile la vérité sur « Happy »…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »11 octobre 2024
Les fans de « Kaos » et Jeff Goldblum sont furieux contre Netflix
Kaos, avec Jeff Goldblum, a connu un succès fulgurant et se trouve 4e au top des programmes les plus regardés de Netflix. Alors pourquoi la plateforme annule-t-elle une saison 2 de la série dans laquelle Zeus, Héra, Prométhée et d’autres personnages de la mythologie se mêlent de nos vies actuelles ?
Les fans ne comprennent pas cette décision et ont déjà recueilli, selon le NME, des milliers de signatures sur une pétition pour réclamer une suite.
L’autrice Charlie Covell prévoyait trois saisons pour sa série atypique… les histoires de l’Olympe ne manquent pas de rebondissements.
La maison californienne de Jessie J cambriolée
Pharrell Williams dévoile la vérité sur « Happy »
Comment faire un tube planétaire sur une méprise ? C’est ce qu’a réussi Pharrell Williams, comme il l’a raconté à Zane Lowe pour Apple Music. Sa chanson de 2013, Happy, était, en réalité, non pas une ode au bonheur, mais… un sarcasme !
Le thème est venu, dit-il, par ce qu’il était « à court d’idées ».
« Comment peut-on faire une chanson sur une personne qui est si heureuse que rien ne peut la déprimer ? Et j’y ai répondu de manière sarcastique et j’ai mis de la musique dessus, et ce sarcasme est devenu la chanson », a expliqué le musicien à propos de Happy.
Pharrell Williams a jouté que ce succès mondial l’avait « brisé ».
À lire aussi