L’ancien manager de Sum 41 répond aux accusations d’abus sexuels de Deryck Whibley
#Metoogarçons•Greig Nori nie fermement les allégations contenues dans les mémoires du chanteur20 Minutes avec agences
Une nouvelle affaire secoue le monde du rock. Deryck Whibley, le chanteur de Sum 41, vient de publier son autobiographie, intitulée Walking Disaster, dans laquelle il accuse son ancien manager, Greig Nori, d’abus sexuels et verbaux. Des allégations que l’intéressé dément fermement.
Contacté par The Globe And Mail, Greig Nori a déclaré ne pas avoir lu le livre. « Ce sont de fausses allégations », a-t-il affirmé, ajoutant avoir engagé un avocat spécialisé en diffamation.
De graves accusations
Dans son ouvrage, Deryck Whibley affirme que les abus auraient commencé alors qu’il avait 16 ans et que Nori en avait 34. Le chanteur raconte avoir rencontré Nori, qui est également le leader du groupe Treble Charger, en se faufilant dans les coulisses d’un de leurs concerts. S’en serait suivi un processus de manipulation psychologique, Greig Nori devenant le manager du groupe et le mentor de Deryck Whibley.
Une affaire qui promet d’être suivie de près par les fans de Sum 41, alors que le groupe s’apprête à se séparer après une ultime tournée.
À lire aussi