MotusBillie Eilish promet de ne jamais plus parler de sa vie privée en public

Billie Eilish promet de ne jamais plus parler de sa vie privée et de ses amours en public

MotusLa pop star regrette certains de ses propos passés
Billie Eilish promet de ne jamais plus parler de sa vie privée en public
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Billie Eilish tire le rideau sur sa vie privée. Dans une interview accordée à Vogue, la star de 22 ans a exprimé ses regrets pour avoir parfois été trop transparente concernant sa sexualité et sa vie amoureuse.

« J’aimerais que personne ne sache rien de ma sexualité ou de ma vie amoureuse. Jamais, jamais, jamais », a-t-elle déclaré. « Et j’espère que personne ne le saura plus jamais. Je ne parlerai plus jamais de ma sexualité. Et je ne parlerai plus jamais de qui je fréquente. »

Une décision mûrement réfléchie

Billie Eilish, qui a tout de même su garder sa vie amoureuse plutôt secrète tout au long de sa carrière, dit avoir sous-estimé l’impact de ses déclarations.

« Je suppose que j’ai sous-estimé le fait que les choses que je dis finissent par faire la Une dans le monde entier », a-t-elle ajouté. « C’est tellement peu naturel. Nous sommes tous des bébés. Nous sommes tous de petits enfants qui grandissent et qui apprennent à se connaître. »

Ces dernières années, Billie Eilish s’était montrée plus à l’aise pour discuter de sa sexualité, évoquant notamment son attirance pour les deux sexes. Mais face à la pression médiatique et aux réactions parfois virulentes sur les réseaux sociaux, la chanteuse a décidé de reprendre le contrôle de son intimité.

« Personne ne devrait être poussé à être une chose ou une autre », a-t-elle souligné, rappelant que la découverte de soi est un processus qui peut prendre du temps. Une sage décision qui, espérons-le, lui permettra de se concentrer sur ce qu’elle fait de mieux, à savoir des chansons.