Rachel Zegler dévoile son astuce face aux trolls sur les réseaux
Racisme•L’actrice a été victime de cyberharcèlement depuis qu’elle a été annoncée dans le rôle de Blanche-Neige en raison de sa couleur de peau20 Minutes avec agences
Pour Rachel Zegler, hors de question de céder face aux assauts des trolls. L’actrice de 23 ans, qui incarnera bientôt blanche neige dans le remake en live-action de Disney, a fait face à un véritable déferlement de haine en ligne suite à l’annonce de son casting.
En effet, certains internautes ont toujours bien du mal à supporter qu’une actrice de couleur incarne ce personnage. Mais loin de se laisser abattre, la star de West Side Story a une stratégie bien à elle pour gérer ces attaques.
Se concentrer sur le positif
« Je n’aime pas leur donner la satisfaction de savoir qu’ils m’ont blessée sur le moment », a-t-elle confié à Variety. « On leur donne beaucoup de pouvoir en faisant une pause sur les réseaux sociaux. »
Au lieu de cela, l’actrice préfère rester présente et se concentre sur tout l’amour qu’elle reçoit en parallèle.
« Je dis simplement : "Merci beaucoup pour ça. J’ai beaucoup d’amour dans ma vie et j’en suis très reconnaissante" », a poursuivi Rachel Zegler.
Mieux encore, ces attaques nauséabondes ont renforcé la détermination de l’actrice. « Plus rien ne peut me blesser parce qu’ils ont dit le pire qui puisse être dit », a-t-elle ajouté.
Rachel Zegler préfère se concentrer sur son travail et laisser celui-ci parler pour elle. Une attitude positive qui force le respect !
À lire aussi