Anne Hathaway présente ses excuses à une journaliste pour son mauvais comportement
MEA CULPA•L’actrice a envoyé un long e-mail à la reporter pour s’excuser de son comportement désagréable lors d’une interview20 Minutes avec agences
Douze ans plus tard, Anne Hathaway fait son mea culpa. L’actrice américaine a présenté ses excuses à la journaliste qui l’a interviewée en 2012 pour la promotion du long métrage Les Misérables.
Kjersti Flaa a récemment repartagé un clip de l’entretien avec la star hollywoodienne sur les réseaux sociaux dans lequel l’actrice de 41 ans répond sèchement aux questions de la reporter.
La journaliste norvégienne avait également proposé, durant l’interview, de chanter les questions avant de demander aux acteurs d’y répondre également en chantant, Les Misérables étant une comédie musicale.
Si Hugh Jackman et Eddie Redmayne, partenaires d’écran d’Anne Hathaway, avaient accepté de jouer le jeu, ce ne fut pas le cas de l’actrice qui lui avait rétorqué : « Je ne le ferai pas, mais vous pouvez chanter. »
Excuses inattendues
Il s’avère que la star du film Le diable s’habille en Prada a eu vent de la réapparition de ce clip peu flatteur, et Kjersti Flaa a révélé que l’actrice l’avait contactée pour lui présenter ses excuses.
Un représentant d’Anne Hathaway a confirmé à Variety que l’actrice avait bel et bien adressé un message d’excuses à la journaliste. « Hier, j’ai reçu un courriel. Il provenait de l’attaché de presse d’Anne Hathaway, qui m’a transmis son message. Je dois dire que j’ai été assez choquée », a déclaré la journaliste norvégienne dans une vidéo.
« Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me contacte. Je pensais qu’elle ne verrait jamais cette vidéo, mais elle l’a vue. Et elle a fait quelque chose d’assez incroyable », a-t-elle ajouté.
La reporter développe son propos en indiquant qu’Anne Hathaway lui a expliqué pourquoi elle était dans cet état d’esprit durant l’interview avant de lui formuler ses excuses.
« Rien que d’en parler, j’en ai presque les larmes aux yeux parce que j’étais tellement reconnaissante qu’elle ait fait cela », a admis Kjersti Flaa.