Fil des starsSophie Turner et Lou Pernaut sont dans le Fil des Stars

Sophie Turner a joué les vraies frangines avec Kit Harington… Lou Pernaut touchée par l’amour du public pour son père…

Fil des starsToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

4 octobre 2024

Elton John plaisante sur ses soucis de santé

Au regard de ses nombreux problèmes de santé, Elton John a avoué mardi lors de la première de son documentaire, Elton John : Never Too Late, que son corps avait connu bien des changements, comme l’a relevé le NME. Or, le chanteur de 77 ans, père de deux jeunes garçons, a tout de même conservé deux choses d’origine : sa hanche gauche… et son humour !

« Pour être honnête avec vous, il ne reste plus grand-chose de moi », a-t-il plaisanté devant son public. « Je n’ai plus d’amygdales, d’adénoïdes ni d’appendice. Je n’ai pas de prostate, je n’ai pas de hanche droite ni de genou gauche ni de genou droit. En fait, il ne me reste plus que ma hanche gauche. Mais je suis toujours là ! »

Lou Pernaut très touchée par l’amour du public pour son père

Kit Harington a décroché son rôle dans un film d’horreur grâce à Sophie Turner

Les Starks sont résolument une famille très soudée, même en dehors de Westeros ! Sophie Turner a récemment révélé qu’elle avait glissé le nom de Kit Harington pour un rôle dans son prochain film d’horreur, The Dreadful. La comédienne, qui a incarné la demi-sœur/cousine de l’acteur dans Game of Thrones, ne pouvait imaginer personne d’autre que lui ! D’autant plus que les deux stars ne seront pas dépaysées par les costumes et décors puisque l’intrigue devrait se tenir à l’époque de la Guerre des Deux-Roses (15e siècle en Angleterre) qui aurait en partie inspiré l’auteur de la série médiéval-fantastique, George R. R. Martin.

« Ils essayaient de trouver quelqu’un pour ce rôle, et je leur ai dit : "Vous ne pouvez pas ne pas avoir Kit" », a-t-elle confié au Times. « Le film se déroule à l’époque de la Guerre des Deux-Roses, donc nous allons probablement à nouveau flotter dans de grandes de chambre en haut de falaises. »

Sophie Turner coproduit aussi le long métrage.