Snoop Dogg a vécu une expérience paranormale durant le tournage de « The Voice US »
Fantôme•Le rappeur assure avoir ressenti la présence de sa défunte mère lors d’une audition à l’aveugle du télé-crochet américain20 Minutes avec agences
Snoop Dogg est abonné aux situations surréalistes, et celle-ci sort vraiment de l’ordinaire ! Lors du tournage de « The Voice US » le 30 septembre dernier, le rappeur de 52 ans affirme avoir ressenti la présence de sa mère, décédée en octobre 2021, au moment de choisir une candidate.
« L’esprit de ma mère est en moi en ce moment », a-t-il déclaré, d’après People, après l’audition de Gail Bliss, une chanteuse de 61 ans qui n’avait convaincu aucun des coachs.
Un choix inspiré
« La sœur de ma mère s’appelait Gail, c’était l’une de mes tantes préférées », a poursuivi Snoop Dogg, expliquant qu’il avait gardé sa main au-dessus du bouton tout au long de la prestation. Finalement, le rappeur a utilisé son unique « Coach Replay » pour donner sa chance à la candidate. « Si j’appuie sur ce bouton maintenant, vous serez dans mon équipe », lui a-t-il annoncé, avant de joindre le geste à la parole.
Très ému, Snoop Dogg a même serré Gail Bliss dans ses bras en lui assurant que « l’esprit » de sa « mère est complètement en elle en ce moment ». Interrogé par l’animateur Carson Daly sur ce que sa mère lui avait dit à ce moment-là, le rappeur a répondu : « Tu as besoin de cette femme dans ton équipe. Tu as besoin de sagesse. »
Reste à savoir si ces conseils d’outre-tombe permettront à Gail Bliss, qui est la doyenne de la compétition, d’aller loin dans l’aventure « The Voice ».