Pamela Anderson radieuse sans maquillage… La fille de Rachida Dati encaisse mal le job de sa mère…
Fil des stars•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
3 octobre 2024
Drew Barrymore et Chloë Sevigny ont vécu un moment « sexy » dans les toilettes d’un hôtel
À en croire Drew Barrymore et Chloë Sevigny, les années 1990 ont eu un effet très libérateur sur elles ! Les deux stars de 49 ans ont récemment évoqué sur le plateau du Drew Barrymore Show le moment intime et « sexy » qu’elles ont partagé dans les toilettes d’un hôtel hollywoodien à l’issue d’un « long dîner ».
L’actrice et présentatrice s’est tournée vers son public pour leur faire deviner ce que les deux femmes avaient alors partagé à l’époque : du rouge à lèvres, du papier toilette ou un baiser ? Lorsqu’une participante a suggéré « du rouge à lèvres », Drew Barrymore a répondu : « Bon, il y avait en effet du rouge à lèvres […] C’était dans les années 1990. C’était un baiser. Nous étions très libres et nous nous amusions comme des folles, c’était tout simplement le plus sexy et le plus mignon ».
Pamela Anderson éblouit ses fans lors d’une apparition avec peu de maquillage
La fille de Rachida Dati vit mal le statut de sa mère
Si Rachida Dati arrive à gérer les pressions du quotidien, il n’en est pas toujours de même pour sa fille de 15 ans, Zohra. D’après la ministre de la Culture, l’adolescente a parfois du mal à supporter les « attaques » visant sa mère.
« Mes activités publiques pèsent sur ma fille, qui vit mal les attaques que je peux subir », a récemment déclaré la femme politique à Gala, avant de confier que la jeune fille avait même changé « plusieurs fois d’école » à cause de son statut. « Heureusement nous sommes aidées aujourd’hui par ses professeurs et des médecins », a ajouté Rachida Dati.
À lire aussi