Marion Bartoli défend le régime keto… Le bel hommage des théâtres londoniens à Maggie Smith…
Fil des stars•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
2 octobre 2024
La princesse Beatrice attend son deuxième enfant
Après une série de cancers révélés ces derniers mois, la famille royale britannique peut enfin se réjouir : un nouveau royal baby est prévu pour l’année prochaine.
La princesse Beatrice et son mari, le promoteur immobilier Edoardo Mapelli Mozzi, ont annoncé l’heureuse nouvelle hier via les réseaux sociaux de la couronne britannique.
Dans la légende de deux photos montrant le couple et ses enfants, Christopher « Wolfie », fils d’Edoardo Mapelli Mozzi issu d’une précédente relation, et Sienna, née en 2021, est écrit : « Son Altesse royale la princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont très heureux d’annoncer qu’ils attendent leur deuxième enfant pour le début du printemps, un frère ou une sœur pour Wolfie et Sienna. Sa Majesté le roi a été informé et les deux familles sont ravies de la nouvelle ».
Marion Bartoli répond aux critiques sur son prochain livre consacré au régime Keto
Les lumières du West End s’éteignent en hommage à Maggie Smith
Les emblématiques rambardes et affiches lumineuses de grands spectacles dans le quartier du West End, à Londres, se sont éteintes pendant deux minutes hier en hommage à Dame Maggie Smith, comme le montrent plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux.
L’actrice britannique oscarisée est décédée vendredi dernier à l’âge de 89 ans. Comme d’autres icônes des planches et du cinéma britanniques et à l’international, l’interprète du professeur Minerva McGonagall dans la saga « Harry Potter », entre autres performances mémorables, a eu droit à cet hommage traditionnel du Broadway londonien.
À lire aussi