Samy Naceri veut se marier avec Sofia Athéna et se fiche de leur écart d’âge
AMOUR•L’acteur fait son grand retour côté travail et amour20 Minutes avec agences
Samy Naceri est un homme nouveau. Certes, il y a eu des moments difficiles, comme il l’a confié à Entrevue. « J’étais un peu l’ingérable de service », concède l’acteur de Taxi, qui estime avoir été victime d’une certaine mise au placard.
« J’ai commis des viols, des agressions sexuelles ? Non ! J’ai fait des trucs de gamin », soit « deux ou trois bagarres », « un peu de cocaïne » et « un peu de prison ».
Côté professionnel, l’acteur semble avoir regagné la confiance du milieu et affiche « pas mal de projets en cours, dont un avec (son) fils de 30 ans », Jack’potes, premier film de Julian Naceri, qui devrait sortir en avril 2025. Samy Naceri, qui n’écarte pas un Taxi 6, est également à l’affiche de Mémoires à vif, le 28 septembre sur France 3, d’Atoman, le « premier film de super-héros maghrébin » en salles en décembre, et effectue ses débuts en tant que réalisateur pour MDR.
Premier mariage
Côté cœur, tout roule aussi pour l’acteur, depuis qu’il a rencontré Sofia Athéna, « il y a deux ans et demi, à travers une amie en commun, qui a une agence de comédiens et de mannequins », alors qu’il cherchait une actrice.
« On s’est croisés une fois ou deux à une soirée. Ça a collé, et puis on s’est revus, et on est tombés amoureux », raconte au média celui qui avoue tout de même qu’elle l’a « fait attendre six mois ». Et rien ne pourra venir troubler cet amour, pas même la différence d’âge. « Elle a 28 ans, j’en ai 63. Au début, ça faisait parler, mais je m’en fiche. Je fais passer mon bonheur avant les commentaires des gens. Et puis elle est majeure et vaccinée », ajoute-t-il.
D’ailleurs, il se pourrait que le couple se passe la bague au doigt bientôt. « Je me suis présenté à ses parents, ses parents ont validé notre union. Si tout se passe comme prévu, Sofia et moi, on va se marier. Ce sera mon premier mariage d’ailleurs », dévoile l’acteur.
Selon lui, en plus d’être une actrice « très prometteuse », Sofia Athéna est « une femme formidable ». Au point qu’il est « sûr qu’elle fera une maman formidable, car elle adore les enfants. »
Les bonnes nouvelles pourraient donc continuer à affluer.
À lire aussi