GUERRE OUVERTECardi B et Offset ressortent l’artillerie lourde

Cardi B et Offset ressortent l’artillerie lourde après la naissance de leur fille

GUERRE OUVERTELe couple a annoncé son intention de divorcer deux mois avant la naissance de leur troisième enfant
Cardi B et Offset ressortent l’artillerie lourde après la naissance de leur fille
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après une trêve marquée par l’arrivée de leur fille au début du mois, les remous entre Cardi B et son futur ex-mari, Offset, sont repartis de plus belle. La rappeuse de 31 ans, aussi mère de Kulture, six ans, et Wave, trois ans, a répondu à une déclaration virulente du père de ses enfants dans les commentaires d’un Live Instagram, où il l’a accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec une autre personne lors de sa troisième grossesse.

« Tu t’es fait baiser avec un bébé à l’intérieur, dis la vérité !!! », a subtilement écrit Offset, de son vrai nom Kiari Kendrell Cephus, suscitant la fureur de la chanteuse. « Tout le week-end, t’as fait exploser mon téléphone, je t’ai bloqué… T’essaies de m’énerver », a-t-elle déclaré, avant de reprendre des paroles de son ex pour lui faire part de sa réaction : « "Laisse-moi te montrer les salopes que je baise"… Je m’en fous… T’es vraiment nul. »

« Trop bien pour toi »

L’interprète d’I Like It a ensuite dénigré le rappeur de 32 ans, tout en soulignant sa fierté envers ses enfants. « Je suis trop femme pour toi. Je suis trop une putain de boss pour toi. Et j’ai toujours été trop bien pour toi… Je te mets en valeur », a-t-elle affirmé. « Je ne regrette aucun d’entre eux, mais toi, je te regrette. Je ne regrette pas mes enfants. Tu es un bon papa. Tu es bon. Je ne regrette aucun d’entre eux. Mais je t’emmerde. Je regrette de t’avoir connu. Je suis trop bien pour toi. J’ai toujours été trop bien pour toi. »

Le couple s’est discrètement marié en 2017 et a vécu pendant sept ans une relation tumultueuse marquée par de multiples séparations et retrouvailles. Les deux stars ont finalement engagé une procédure de divorce en juillet dernier. Quelques heures plus tard, Cardi B a révélé sur Instagram qu’elle était enceinte de son troisième enfant. « Avec chaque fin vient un nouveau commencement ! », a-t-elle inscrit dans la légende d’une photo dévoilant son ventre arrondi.

Quelques semaines plus tard, la rappeuse annonçait la naissance de sa fille le 7 septembre dans un autre post Instagram révélant des photos de la star à l’hôpital, entourée de son bébé, de ses deux autres enfants et d’Offset. Les jeunes parents n’ont pas encore dévoilé le prénom de leur nouveau-né.