Chris Martin va incognito dans un karaoké de Las Vegas et fait une surprise à un couple de jeunes mariés
Insolite•Le chanteur de Coldplay arborait un déguisement des plus loufoques20 Minutes avec agences
Vous l’ignorez peut-être, mais Chris Martin est un grand farceur ! Le week-end dernier, le chanteur de Coldplay a profité d’une pause pendant le festival iHeart Radio Music 2024 qui se déroulait à Las Vegas pour aller flâner en ville. Seulement, pour pouvoir profiter de son temps libre tranquillement, il a choisi de changer quelque peu son apparence.
Méconnaissable, il portait un costume marron trop grand, une chemise jaune, une cravate bleue, des baskets volumineuses et des lunettes à grosse monture. Pour parfaire son déguisement, il arborait même une perruque rousse et se baladait avec des ballons gonflables !
Et c’est dans ce curieux accoutrement qu’il a poussé la porte du bar-karaoké Dino’s pour y interpréter son titre All My Love. Une séquence filmée qui, d’après Billboard, devrait se retrouver dans un clip pour la sortie du nouvel album du groupe.
Mais avant ça, Chris Martin a pris le temps de surprendre un couple de jeunes mariés.
Une surprise inattendue
Originaires de Phoenix, en Arizona, Mary Zatezalo et Austin Sanders, prenaient des photos sous le Tunnel of Love lorsque Chris Martin s’est approché d’eux pour leur offrir des ballons rouges. Après avoir discuté quelques minutes, le chanteur et le couple ont posé tout sourire pour quelques photos avec la star.
Un moment que ce couple n’est pas près d’oublier et qui prouve que ce qui se passe à Vegas ne reste pas toujours à Vegas !