Fil des starsGigi Hadid et Michael Bublé sont dans le Fil des Stars

Gigi Hadid fête les 4 ans de sa fille avec Baby Yoda… Michael Bublé révèle pourquoi il a refusé « The Voice » 15 fois…

Fil des starsToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

25 septembre 2024

T.I et sa femme, Tiny, gagnent 71 millions de dollars contre une marque de jouets

Le rappeur et son épouse Tameka « Tiny » Harris avaient accusé les dirigeants de MGA Entertainment d’avoir violé les droits de propriété intellectuelle du groupe de pop/RnB, les OMG Girlz, notamment constitué de l’une des filles de la chanteuse de Xscape, avec la mise en vente de poupées.

À l’issue du procès, le jury a récemment accordé au couple 17,9 millions de dollars de dommages réels et 53,6 millions de dollars de dommages-intérêts punitifs. Une victoire pour T.I, de son vrai nom Clifford Harris, qui n’en espérait pas autant.

« Je pense que justice a été rendue […] Ils ont fait plus que ce que je pensais », a-t-il déclaré à Rolling Stone. « Ils nous ont bénis plus que jamais. Nous voulions tellement remercier les jurés, mais nous n’en avons pas eu l’occasion. »

Gigi Hadid organise un anniversaire sur le thème de Baby Yoda pour sa fille

Michael Bublé a refusé « The Voice » 15 fois pour une bonne raison

Michael Bublé est un exemple d’humilité. Le chanteur canadien, qui a récemment fait ses débuts de coach dans la 26e saison de « The Voice US », a confié à Today qu’il avait refusé l’invitation de l’émission pendant « quinze ou seize ans », car il ne se voyait pas « juger » des chanteurs qu’il considère, pour « la plupart, meilleurs » que lui.

À l’inverse, aider des talents à poursuivre le rêve qu’il a lui-même accompli plus jeune en rencontrant le succès l’a plutôt enthousiasmé.

« Ce que je préfère, c’est que, Dieu merci, nous ne sommes pas des juges », a-t-il déclaré. « Les autres émissions ont des juges. Nous sommes des coachs. Et si je dis cela, c’est parce que la plupart des chanteurs sont meilleurs que moi et que je n’ai pas à juger qui que ce soit. »