New Kids on the Block de retour sur scène… Ce geste de Mireille Dumas envers un homme « trop entreprenant »…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
20 septembre 2024
John Galliano révèle comment Lady Diana a « arraché le corset » de sa robe Dior
Lady Diana continue de marquer les esprits, y compris dans l’univers de la mode. Le styliste John Galliano s’est remémoré un moment où la « princesse des cœurs » avait rompu avec la tradition. Or, comme le rapporte People, la mère des princes William et Harry n’a cette fois pas chamboulé la monarchie britannique, mais une robe Dior portée en 1996 au Met Gala de New York.
Dans la série documentaire In Vogue : The 90s, John Galliano, qui était à l’époque le directeur artistique de la maison française, se souvient que l’ancienne princesse de Galles avait d’abord refusé de porter du rose, avant de le surprendre en arrivant à l’événement sans le corset de la robe qu’il avait confectionnée pour elle. Une décision que le styliste a finalement saluée : « Elle se sentait tellement libérée. Elle avait arraché le corset. La robe était beaucoup plus… sensuelle. »
Les New Kids on The Block annoncent leur résidence à Las Vegas en 2025
Mireille Dumas a déjà « giflé » un homme de la télé « trop entreprenant »
À 71 ans, Mireille Dumas fait partie depuis bien des années des grands noms de la télévision française. Pourtant, la journaliste a eu son lot de remarques et gestes inappropriés de la part de certains collègues dans le milieu. Face à l’un d’entre eux, la psy a même dû « réagir immédiatement », comme elle l’a récemment expliqué à Purepeople.
« J’ai dû m’opposer à des avances et à des comportements inappropriés. Il m’est même arrivé une fois de gifler un homme trop entreprenant », s’est-elle souvenue, avant de dénoncer le « manque de ressources nécessaires ou la position sociale » de nombreuses femmes pour « se défendre » face à ces actes.
À lire aussi