FIL DES STARSDavid Schwimmer et Melania Trump sont dans le Fil des Stars

David Schwimmer aurait pu être une star de cinéma grâce à ce rôle… Melania Trump défend ses photos nues…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
David Schwimmer a dû avoir un petit coup de blues...
David Schwimmer a dû avoir un petit coup de blues... - Avalon / Starface
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

19 septembre 2024

La veille de son titre olympique à Londres, Florent Manaudou est allé manger un MacDo

Si les athlètes s’adonnent toujours à un régime minutieux lors de compétitions sportives, Florent Manaudou, lui, sait aussi laisser la place au plaisir. Le nageur a révélé hier dans l’émission LEGEND que sa sœur et lui avaient consommé un fast-food la veille de ses épreuves olympiques à Londres en 2012.

Cette révélation est intervenue lorsque l’animateur lui a demandé s’il était possible pour un athlète de « manger un McDo » dans les six mois précédant les JO. « Oui, largement. Pire que ça même. Moi je mange très mal », a alors avoué le frère de Laure Manaudou. « J’ai bien mangé sur les 6 derniers mois, parce qu’il fallait que je perde du poids, mais la veille de mon titre olympique en 2012, je suis allé manger un McDo avec ma sœur par exemple, dans le village olympique. »

David Schwimmer révèle pourquoi il a refusé le rôle principal de « Men in Black »

Melania Trump assume complètement les photos nues de sa jeunesse

« Ne sommes-nous plus capables d’apprécier la beauté du corps humain ? » : c’est par ces mots que Melania Trump a défendus dans une vidéo sur X/Twitter les photos qu’elle a effectuées nue durant ses années dans le mannequinat.

L’épouse de l’ex-président américain, qui fait la promotion de ses mémoires à paraître le mois prochain, Melania, a ensuite diffusé des images de peintures et sculptures de personnes nues pour appuyer son propos. « À travers l’histoire, de grands artistes ont vénéré la forme humaine, suscitant des émotions profondes et de l’admiration », a-t-elle affirmé, avant d’ajouter : « Nous devons honorer notre corps et embrasser la tradition intemporelle de l’utilisation de l’art comme un puissant moyen d’expression personnelle. »