Adriana Karembeu et Marc Lavoine officialisent leur histoire d’amour sur le tapis rouge
Cupidon•Le couple de stars a fait sensation en s’affichant sur le tapis rouge du « Concerto pour la paix » le 18 septembre à Paris20 Minutes avec agences
Les photographes ont bien failli en faire tomber leurs objectifs. Adriana Karembeu et Marc Lavoine se sont pointés au Concerto pour la Paix, au théâtre des Champs-Elysées à Paris mercredi, main dans la main, tout sourire… et s’embrassant même fougueusement sur le tapis rouge et éclipsant toutes les autres stars alentour.
Il faut dire que depuis ce baiser volé dans les rues de Paris, c’était silence radio de la part de l’ex-top modèle de 53 ans et le chanteur de 62 ans. Si bien que certains avaient déjà annoncé la fin de cette relation, née du béguin révélé sur « 50 mn Inside » par Adriana Karembeu pour Marc Lavoine, qui avait avoué avoir appris le français en partie grâce à la chanson Je ne veux qu’elle.
Gênance
Et sur le tapis rouge du concert privé organisé par l’homme d’affaires libanais Omar Harfouch, c’est exactement ce qu’a semblé exprimé le chanteur. Un peu trop même pour certains internautes qui ont trouvé possessif l’ex-juré de The Voice.
« Il nous dit dans son expression comportementale : je l’ai eu et elle est à moi ! », estime une internaute en commentaire de la vidéo publiée par le magazine Gala sur Instagram. « C’est méchant, ce que je vais dire, mais on dirait un gosse avec son nouveau jouet ! C’est à moi ! Limite ridicule », insiste une autre. « Il marque carrément son territoire », juge encore un utilisateur de la plateforme.
Entre silence radio et débordement, le couple trouvera-t-il son équilibre pour parvenir à s’aimer sous les projecteurs ?
À lire aussi