50 Cent trolle P. Diddy après son arrestation… Cardi B règle (encore) ses comptes sur les réseaux sociaux…
Fil des stars•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
18 septembre 2024
Le prince Harry de retour au Royaume-Uni pour la bonne cause
Le prince Harry se rendra à nouveau outre-Manche à la fin du mois pour participer à un évènement organisé par l’une des associations caritatives britanniques auprès desquelles il est resté engagé depuis son départ de la monarchie et du pays en 2020.
« Nous sommes ravis d’annoncer que le prince Harry, duc de Sussex et parrain de WellChild, assistera aux WellChild Awards de 2024 le 30 septembre », a annoncé hier sur X/Twitter cette association venant en aide aux enfants gravement malades.
Quelques jours plus tôt, pour ses quarante ans, le prince Harry recevait des vœux royaux pour la première fois depuis 2021. Reste à voir si son père et son frère seront prêts à enterrer la hache de guerre avec le duc de Sussex dès sa prochaine visite.
50 Cent raille P. Diddy sur les réseaux sociaux après son arrestation
Cardi B répond cash aux accusations autour du clip de son tube « Like What (Freestyle) »
Cardi B et son futur ex-mari, Offset, sont dans la tourmente. Le propriétaire d’un manoir à Beverly Hills, où le couple a tourné le clip du titre Like What (Freestyle) de la chanteuse, les a accusés de ne pas l’avoir correctement réglé pour le tournage.
D’après la plainte consultée par Rolling Stone, la réservation de l’ancien couple laissait plutôt croire à la production d’une « vidéo TikTok » qu’un clip musical. La réponse de la rappeuse ne s’est pas fait attendre.
« Nous avons payé à ces gens 10.000 dollars en espèces pour louer la propriété pendant 24 heures le même jour, de 6 heures du matin à 6 heures le lendemain matin », a-t-elle affirmé hier sur X/Twitter, ajoutant que les propriétaires et agents immobiliers étaient « PRÉSENTS » pendant le tournage.
« Pourquoi nous faudrait-il 24 heures pour tourner une vidéo TikTok ? […] REPASSE TON MEILLEUR COSTUME SALOPE, je te verrai au tribunal !!!! », a conclu Cardi B avec son franc-parler légendaire.
À lire aussi