Léna Situation effarée par le prix des croissants à New York… Jérémy Frérot en larmes en chantant devant ses enfants…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
12 septembre 2024
Justin Timberlake obtient un accord après son arrestation pour conduite en état d’ivresse
Les équipes judiciaires de Justin Timberlake seraient parvenues à un accord pour alléger son inculpation pour conduite en état d’ivresse après son arrestation très médiatisée à Sag Harbor, près de New York, en juin dernier.
Selon TMZ, les charges initiales contre le chanteur devraient être abandonnées et remplacées demain, lors de son audience, par un cas d’infraction au code de la route sur fond de « conduite avec capacités réduites ». La star risque alors une amende avoisinant les 300 ou 500 dollars.
De passage à New York, Léna Situation hallucine sur le prix des croissants
Jérémy Frérot a fondu en larmes en interprétant son tube sur sa séparation devant ses enfants
Si Lou, 7 ans, et Sacha, 3 ans, connaissant déjà bien la chanson de leur papa, Adieu, ce dernier a eu le plus grand mal à l’interpréter cette semaine devant eux sans retenir ses larmes. Et pour cause : le tube évoque sa séparation de leur mère, Laure Manaudou.
Le chanteur est revenu hier dans C à vous sur ce moment d’émotion survenu la veille. « Je me suis fait avoir tout seul, comme un grand […] Je les ai regardés, ils chantaient et je pleurais, donc je n’arrivais plus à les regarder… C’était un peu compliqué… Ils ne comprenaient pas trop pourquoi je pleurais », a-t-il reconnu, avant d’ajouter : « Mais il y a eu un avant-goût de la tournée de janvier et c’était très beau de le ressentir. »
À lire aussi