Malia Obama récompensée à Deauville… Oasis tente de récupérer l’un de ses anciens batteurs pour sa tournée 2025…
fil des stars•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
9 septembre 2024
Mariah Carey brise le silence après la mort de sa mère et de sa sœur
Il y a deux semaines, Mariah Carey faisait une annonce choc : sa mère, Patricia, et sa sœur, Alison, étaient décédées le même jour. Hier, la chanteuse est réapparue sur Instagram « après deux semaines difficiles » pour donner de ses nouvelles et remercier ses fans pour leur soutien.
« De retour au travail », a-t-elle écrit dans la légende d’une vidéo où on la voit répéter son tube de 2005, It’s Like That, à côté d’un pianiste. « Ces deux dernières semaines ont été difficiles, mais j’apprécie énormément l’amour et le soutien de tout le monde et j’ai hâte de voir mes fans en Chine et au Brésil. Je vous aime ! »
Récompensée à Deauville, Malia Obama fait son premier tapis rouge français
Oasis souhaite le retour de Zak Starkey, fils de Ringo Starr, à la batterie pour leur tournée
Les frères Gallagher seraient en pourparlers pour faire revenir le fils du batteur des Beatles dans leur équipe pour la tournée de réunion d’Oasis en 2025. D’après le Sun, le groupe serait déjà presque au complet. Le bassiste Andy Bell et les guitaristes Paul « Bonehead » Arthurs et Gem Archer seraient eux aussi de retour.
Reste à voir si Liam et Noel Gallagher sauront désormais convaincre Zak Starkey de les rejoindre, 16 ans après son départ du groupe et 15 ans après la séparation d’Oasis. D’autant plus que le batteur aurait eu une embrouille avec Noel Gallagher en lien avec The Who. Affaire à suivre…
À lire aussi