Kelly Bishop évalue les prétendants de Rory, la petite-fille de son personnage de « Gilmore Girls »
petit faible•L’actrice révèle lequel des petits amis de Rory a été son préféré20 Minutes avec agences
Emily Gilmore a beau être une grand-mère fière et aimante, Kelly Bishop, qui l’incarne à l’écran, a tout de même ses préférences parmi les prétendants de sa petite-fille à l’écran Rory. Dans une vidéo publiée le 1er septembre par Gallery Books sur TikTok, l’actrice de 80 ans se livre sans détour sur ses favoris parmi les amours de l’héroïne incarnée par Alexis Bledel dans la série culte Gilmore Girls.
« Je dois admettre que je suis team Logan. Même si j’aime vraiment les deux autres », a confié Kelly Bishop lorsqu’on lui a demandé de choisir entre Logan (Matt Czuchry), Jess (Milo Ventimiglia) et Dean (Jared Padalecki). « Il y avait quelque chose chez Logan. Il y avait quelque chose dans son jeu d’acteur que j’aimais particulièrement quand je travaillais avec lui. »
Un vrai « homme de cinéma »
« Il avait une qualité très virile, alors que les autres gars étaient comme des garçons - de super garçons, mais Logan était comme une vieille star de cinéma, comme un homme », a ajouté Kelly Bishop.
Un choix qui n’est pas sans rappeler le destin de Rory et Logan dans la série.
Dans Gilmore Girls, qui a été diffusée de 2000 à 2007, Logan, fils du magnat de la presse Mitchum Huntzberger, rencontre Rory lors de sa première année à Yale. Il finit par la demander en mariage dans l’avant-dernier épisode de la série originale, mais Rory refuse sa proposition. Dans la suite diffusée sur Netflix en 2016, Gilmore Girls : Une nouvelle année, Logan tente de la reconquérir, bien qu’il soit fiancé à une autre femme.
Comme quoi l’avis de Kelly Bishop était partagé par les scénaristes !
À lire aussi