Fil des starsLéon Marchand et Vaimalama Chaves sont dans le Fil des Stars

Léon Marchand s’amuse de son évolution… Vaimalama Chaves confirme qu’elle « crevait la dalle » pendant Miss France…

Fil des starsToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

4 septembre 2024

Alizée est attendrie par sa petite Maggy

La fille d’Alizée a fait sa dernière rentrée en maternelle ! Sa maman a posté sur Instagram de jolies photos de la petite Maggy partant à l’école.

Sur l’une d’elles, la fillette sort de la maison, son petit sac à dos sur les épaules. Sur le seuil, ses figures préférées, tel Buzz l’éclair, lui disent au revoir. Sur un cliché, la fillette se trouve avec ses parents et sa grande sœur dans la voiture. Sur d’autres, souriante elle se dirige vers l’école, très élégante avec sa jupette à motif léopard.

« Ça grandit trop vite » a écrit un internaute, synthétisant sans doute le sentiment d’Alizée.

Léon Marchand s’amuse de son évolution

Vaimalama Chaves s’est affamée pendant son année de Miss France

Etre Miss France, ce n’est pas une sinécure ! Et celle qui le fut en 2019 ne mâche pas ses mots pour évoquer ses tourments à propos de son poids. Vaimalama Chaves a en effet confirmé qu’elle « crevait la dalle » pendant son année en tant que reine de beauté à cause des remarques sur sa silhouette et des injonctions, comme elle l’a confié à Telepro. Obligée de s’astreindre à des régimes drastiques, elle explique : « Je crevais la dalle pour Miss France ».

« On me disait en permanence que je devais revenir à mon poids de Miss Tahiti », ajoute celle qui, autrefois en surpoids, dit se concentrer aujourd’hui sur sa musculature.