Lizzo pense que son ancien moi serait « très fier » d’elle aujourd’hui
AUTOCOACHING•La chanteuse a partagé une vidéo montrant son évolution physique et mentale de ces trois dernières années20 Minutes avec agences
Lizzo se sent vraiment mieux dans sa peau qu’il y a quelques années. La star de 36 ans a récemment partagé sur Instagram une vidéo comparant son apparence actuelle à celle d’il y a trois ans. « Je n’aurais pas posté ça sur Instagram à l’époque, mais la moi de 2021 serait tellement fière de la moi de 2024 », a-t-elle écrit en légende. Mais attention, il ne s’agit pas que d’une évolution physique !
« Et je ne parle PAS seulement de mon corps », a précisé l’interprète d’About Damn Time. « Si vous saviez ce que j’ai fait pour ma santé mentale et émotionnelle cette année… Whoou, ne vous inquiétez pas, je vais écrire un album à ce sujet. » Un album qui ne devrait pas arriver de sitôt, puisque l’artiste a récemment annoncé sa décision de prendre une « année sabbatique » pour prendre soin d’elle.
Une année chargée en émotions
Une pause qui semble en effet bienvenue pour Lizzo, après une année marquée par d’innombrables polémiques. En effet, la chanteuse a dû faire face à des accusations de harcèlement de la part d’anciennes danseuses, allégations qu’elle a fermement niées, les qualifiant « d’histoires sensationnelles ». Une épreuve qui l’aurait même poussée à envisager d’arrêter sa carrière.
« Je suis constamment confrontée à des mensonges racontés sur moi pour le buzz… », avait-elle déploré en mars dernier. « Être à chaque fois la cible de moqueries à cause de mon apparence… Mon caractère décortiqué par des gens qui ne me connaissent pas et qui me manquent de respect. » Heureusement, les choses semblent s’améliorer pour Lizzo. « Le nuage sombre qui me suivait chaque jour se dissipe enfin. Mon sourire atteint à nouveau mes yeux, et c’est une victoire », a-t-elle récemment partagé. Allez, on souhaite de bonnes vacances à Lizzo, et surtout de continuer à s’aimer un peu plus chaque jour !
À lire aussi