Brooke Shields s’effondre après le départ de sa fille cadette pour sa première année de fac
RENTRÉE•L’actrice de 59 ans se retrouve désormais sans enfant à la maison20 Minutes avec agences
Le syndrome du nid vide n’épargne personne, pas même les stars hollywoodiennes. Brooke Shields en a fait l’amère expérience en accompagnant sa fille cadette, Grier, 18 ans, pour sa première rentrée à l’université Wake Forest en Caroline du Nord. Un moment d’autant plus émouvant que sa fille aînée, Rowan, 21 ans, y est également étudiante, mais en dernière année.
« OK, donc, j’étais assise ici il y a un an, et j’ai regardé ma grande fille partir, et me revoilà sur ce porche, et maintenant mon nid est officiellement vide », a déclaré l’actrice de 59 ans, la voix tremblante, dans une vidéo postée sur Instagram, avant de fondre en larmes. « Au moins, elles sont ensemble. »
Du soutien d’autres mamans célèbres abandonnées
« Ce n’est pas facile. Ce n’est pas facile pour les mamans », a poursuivi Brooke Shields. « J’ai pleuré une bonne partie du trajet du retour. »
Une émotion partagée par de nombreuses célébrités dans les commentaires, dont Debra Messing qui avoue avoir passé « trois semaines sur son canapé sans pouvoir parler à personne » après le départ de son fils. Allez, tiens bon Brooke Shields, ce n’est qu’un au revoir !
À lire aussi