A$AP Rocky n’est vraiment pas fan des dessins animés que ses enfants lui réclament
COMPTINES difficiles•Les vidéos de la chaîne YouTube CoComelon ulcèrent particulièrement le rappeur20 Minutes avec agences
Être parent, c’est parfois devoir se coltiner des heures et des heures de dessins animés qui vous tapent sur le système tandis que vos enfants réclament votre présence. Une réalité à laquelle n’échappe pas A$AP Rocky qui, de son propre aveu, en a franchement ras-le-bol des programmes pour enfants que lui réclament les deux fils qu’il élève avec Rihanna, à savoir RZA, 2 ans, et Riot Rose, 12 mois.
« Ces trucs me rendent dingue ! Ne le dites pas à ma copine », a plaisanté le rappeur de 35 ans lors d’un entretien accordé à Billboard. « Je plaisante. Elle en a probablement marre elle aussi ! »
Vers un virage musical ?
S’il y a un programme d’éveil pour les tout-petits qui rend maboul A$AP Rocky, c’est sans conteste les vidéos de la chaîne YouTube CoComelon. Et il suffit d’entendre une seule de ces chansons pour bébé pour s’imaginer A$AP Rocky et Rihanna en train de compter les secondes devant l’écran dans l’espoir que leurs deux petits finissent par se lasser de ces comptines.
On comprend mieux maintenant pourquoi les deux artistes ont autant de mal à terminer leurs albums respectifs. En effet, difficile de trouver le refrain de votre prochain hit avec des chansons de CoComelon qui vous tournent dans la tête. A moins évidemment que Rihanna et A$AP Rocky ne décident de se lancer en tandem dans la musique pour bébés !