FLIPPaloma Faith a eu peur qu’on ait échangé son second enfant avec un autre

« Ça m’a vraiment fait flipper »… Paloma Faith a eu peur qu’on ait échangé son enfant avec un autre à la maternité

FLIPLa chanteuse britannique a eu un moment de doute en voyant les cheveux blonds de son bébé
Paloma Faith a eu peur qu’on ait échangé son second enfant à la naissance
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour Paloma Faith, la naissance de sa deuxième fille a été particulièrement riche en émotion. En effet, la chanteuse britannique de 43 ans a bien cru qu’on lui avait confié le mauvais bébé à la sortie de la maternité !

Ayant eu recours à une FIV pour concevoir sa cadette, Paloma Faith a rencontré quelques complications lors de l’accouchement, si bien que son enfant lui avait été tout de suite retiré le temps qu’elle reprenne ses esprits. Oui mais voilà, au moment de découvrir le fruit de ses entrailles, Paloma Faith a eu la surprise de trouver des cheveux blonds sur son petit crâne. « Mes cheveux sont naturellement foncés, et mon ex-partenaire est à 100 % algérien. Mais ce bébé était blond. Alors ça m’a vraiment fait flipper », a confié l’interprète de Only Love Can Hurt Like This au Sun. « J’ai un peu fait une psychose, parce qu’après être repartie de la clinique, je me demandais si ce bébé était bien le mien. » Un doute qui l’a poussée à appeler la clinique pour s’assurer qu’il n’y avait pas eu un léger couac !

Sans rire

« J’étais vraiment inquiète, j’ai appelé la clinique et j’ai demandé s’il y avait une chance que ce soit arrivé. J’avais peur que mon vrai enfant soit élevé par une famille de Hampstead et finisse par prendre des cours d’équitation », a poursuivi Paloma Faith, Hampstead étant un quartier très huppé de Londres. Là-dessus, le personnel de l’établissement l’a rassurée : tout est fait pour éviter ce genre de mésaventure. Pour autant, Paloma Faith ne peut s’empêcher de continuer à douter !

« Qui sait ? Ce n’est peut-être pas mon enfant, mais je l’aime vraiment, alors je la garde ! », a-t-elle conclu avec humour.