MATERNITÉNaomi Campbell et les joies de la maternité

« Mes enfants adorent voyager »… Pour Naomi Campbell, la maternité est vraiment la plus grande des bénédictions

MATERNITÉLe mannequin de 54 ans s’est récemment confié sur sa vie de maman de deux enfants
Naomi Campbell et les joies de la maternité
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Qui l’eût cru ? Longtemps crainte et respectée pour son caractère bien trempé, voire un tantinet tempétueux, Naomi Campbell est aujourd’hui une maman poule complètement gaga de ses marmots. La top model de 54 ans s’est récemment épanchée sur les joies de la maternité, quelques semaines après avoir révélé qu’elle avait eu recours à une mère porteuse pour sa fille, née en mai 2021, et son garçon, né en juin 2023.

« C’est la plus grande joie possible. D’avoir ces deux belles âmes innocentes et d’être leur mère, C’est la plus grande des bénédictions », a confié Naomi Campbell à Harper’s Bazaar. « J’apprends beaucoup chaque jour. Ce sont de bons enfants. »

De l’art d’être une maman globe-trotteuse

Très protectrice envers ses enfants qu’elle tient à éloigner le plus possible des projecteurs, la star met toutefois un point d’honneur à les emmener lors de ses voyages professionnels. Enfin, pas tous ! « Je ne les emmène évidemment pas de New York à Londres pour un shooting de deux jours », a-t-elle précisé. « Mais mes enfants adorent voyager. »

Reste que Naomi Campbell a bien du mal à décrocher complètement, même en vacances. « C’est difficile de se détendre parce que, oui, je suis une accro au travail », a-t-elle avoué. « Je l’admets. Mais il faut prendre des vacances pour le bien de son esprit et de son corps. Il faut se ressourcer pour s’inspirer, si vous voyez ce que je veux dire. » On espère que ses enfants l’aideront à lever le pied !