RETOUR EN MUSIQUEJoe Jonas revient sur le flop de son premier album solo

Joe Jonas revient sur le flop de « Fastlife », son premier album solo

RETOUR EN MUSIQUELe chanteur prépare un nouvel opus treize ans après un premier essai peu concluant
Joe Jonas nous revient avec un nouvel album solo!
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Joe Jonas nous revient avec un deuxième album solo, Music for People Who Believe in Love, dont la sortie est prévue pour le 18 octobre prochain. L’occasion pour le membre des Jonas Brothers de revenir sur son premier effort solo, Fastlife, qui, sorti en 2011, n’avait franchement pas convaincu le public. A l’époque, l’album s’était hissé péniblement à la 15e place des charts américains et n’y avait pas fait de vieux os. Ce qui n’empêche pas Joe Jonas de rester très attaché à cette première tentative de voler de ses propres ailes.

« J’ai beaucoup d’amour pour ces chansons - elles ont même plutôt bien vieilli en fait ! Mais j’ai l’impression que c’est une personne différente qui les a écrites », a-t-il confié à Billboard.

Le cœur lourd

Différent, Joe Jonas l’est forcément à treize années de distance de Fastlife. Depuis, il a été marié à l’actrice Sophie Turner, est devenu papa, et a plus récemment divorcé dans la douleur et non sans une pointe de scandale, comme toute célébrité qui se respecte. Autant d’actualités qui ont contribué à mettre ses fans en ébullition et à les préparer à accueillir ce Music for People Who Believe in Love ( « Musique pour les gens qui croient à l’amour » en français) qui, comme son titre l’indique, devrait revenir en long et en large sur cette période agitée dans la vie de l’artiste.

« Je traversais beaucoup de changements dans ma vie, cherchant à savoir qui j’étais en tant que personne, père et ami, tout en vivant sous la loupe de l’industrie musicale », a-t-il ajouté lors de son entretien. Reste donc à espérer que ce nouvel opus convaincra plus que le précédent et qu’il ne faudra pas treize ans à Joe Jonas pour lui offrir un successeur !